Exposition des œuvres de Tobias SPIERENBURG à Paris en Mars prochain.

« Light between the threes »

exposition des peintures de Tobias Spierenburg à Paris du 10 au 31 mars 2016.

Nous serons heureux de vous recevoir lors du vernissage de l’exposition en présence de l’artiste

Jeudi 10 mars de 18h à 21h

 

C’est en 2012 que Tobias Spierenburg présente pour la première fois à Hong-Kong une nouvelle série de tableaux « Light between the trees » . Madame Lan Phuong MEULEAU directrice de la Galerie « Asian Art de Vivre » promeut la peinture de Tobias au travers de sa galerie et les foires d’art contemporain auquel elle participe. Le succès est au rendez-vous et de nombreux collectionneurs reconnaissent la qualité et la singularité du travail. Nous sommes heureux de présenter cette nouvelle exposition à Paris.

Diplômé de l’école Royale des Beaux-Arts de La Haye, fils et petit-fils d’artiste peintre, une mère directrice d’une galerie d’art à Haarlem, un frère artiste peintre et vidéaste… Tobias Spierenburg évolue depuis toujours dans un environnement artistique qui explique sa grande maturité picturale malgré son jeune age (il est né en 1977). Son travail s’affranchi des modes et s’inscrit dans la modernité de l’école Flamande. Il s’agit bien d’un travail de portrait et de lumière dont le sujet est la nature et plus particulièrement les arbres.

l’exposition des peintures de Tobias SPIERENBURG à Paris réunira près de 40 nouvelles peintures à l’huile. A découvrir dans notre galerie à Paris au 19 rue des blancs manteaux dans le quartier du Marais. La galerie est ouverte du mardi au samedi de 13h à 19h et en matinée sur rendez-vous.

Le métro le plus proche est « Hotel de ville » sur la ligne 1. Des parking sont disponible au BHV ou au centre Pompidou.