Nouveaux tableaux de Pauline GAGNON et Tobias SPIERENBURG

 

Pauline Gagnon est une artiste majeur de la Galerie JAMAULT , 10 années de collaboration entre la galerie et l’artiste canadienne ont créés des liens forts.

De nombreux collectionneurs suivent l’artiste et apprécient sont travail, Pauline Gagnon est la première artiste Canadienne qui, de sont vivant, à fait des expositions au Japon. Depuis, elle est comme fascinée par les figures de Geisha. C’est maintenant un thème central de sont travail puisqu’elle est maintenant complètement engagée dans la figuration.

En 2014 nous l’avons successivement présentée dans deux salons à Hong-Kong : ACAS « Asia Contempory Art Show » et AAF HK « Affordable Art Fair Hong Kong ». Un véritable succès grâce à notre partenaire sur place Madame Lan Phuong MEULEAU alors directrice de la Galerie « Asian Art de Vivre ».

Mark Sanderson, Directeur du salon « Asia Contemporary Art Show », a utilisé le visuel de l’un des tableaux de Pauline Gagnon pour toute la communication de la foire d’art contemporain. Cette visibilité extraordinaire à été relayé par la presse locale qui à fait de nombreux interview et articles.

Les tableaux les plus récents de l’artiste sont visible dans notre galerie de Paris au 19 rue des blancs-manteaux pendant tous le mois de février.

 

Tobias Spierenburg est lui aussi un artiste de premier rang pour la galerie.

Originaire des Pays-Bas, Tobias nous enchante avec son travail de peinture centré sur les portraits d’arbres. La nature et la lumière est sont thème unique. Nous ferrons en Mars prochain (vernissage le 10 mars) une grande exposition personnelle dans notre galerie de Paris. Mais dès à présent une sélection de toiles est visible dans la galerie en guise d’avant première.

Une sorte de prolongation du cycle entamé à Hong Kong en 2013 en partenariat avec des galeries locales « LIGHT BETWEEN THE TREES »

Cette nouvelle exposition de Tobias Speirenburg réunira en Mars prochain près de 40 tableaux inédits.